"Isabelle COUPLET, une infirmière à votre service"
Menu

Infirmière pour soins d’hygiène à Nivelles, proche de Waterloo et Tubize

Vous recherchez de l'aide pour vos soins d'hygiène sur Nivelles ? Isabelle COUPLET intervient pour tous vos soins corporels (toilette, pansements, changement de poche...) et les soins visant la propreté de votre intérieur afin que vous puissiez vous sentir bien et que votre intégrité soit préservée.

soins hygiène Nivelles

Isabelle COUPLET, infirmière à domicile aux environs de Tubize...

Au cours de la vie quotidienne, chacun procède à un certain nombre de soins d’hygiène afin d'assurer autant son bien-être physique que son bien-être moral. Arrive parfois un moment où il devient difficile de se prodiguer de tels soins, que cela soit par perte d'autonomie ou par la présence d'un handicap.

Pour cette raison, Isabelle COUPLET, infirmière à Nivelles pour vous aider dans ces soins. Elle vous propose d'effectuer vos soins corporels mais aussi d'agir sur la propreté de votre environnement. Un environnement sain permet de s'y sentir bien, ce qui n'est pas négligeable lors d'une maladie ou d'une perte d'autonomie.

Contactez - moi

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au
+32 28 96 89 37
Soins corporels

Une infirmière à l'écoute du patient sur Nivelles

Chaque personne étant différente, Isabelle COUPLET s'engage à vous proposer des soins d’hygiène sur mesure afin de respecter vos besoins et vos habitudes. Ainsi, elle agit tant sur le plan corporel que sur le plan environnemental en fonction de vos demandes. Cela peut ainsi concerner aussi bien votre toilette, un changement de poche ou un changement de pansements.

Votre infirmière à domicile intervient avec respect et peut très bien effectuer l'entièreté d'un soin ou une partie de celui-ci. Sa priorité étant de vous procurer un soin dans le respect de votre intimité et de vous permettre un bien-être physique ainsi qu'un bien-être mental, elle vous accompagnera en respectant vos capacités et en vous aidant là où vous rencontrez des difficultés.

Contactez - moi

Consultez également :